L’histoire  On continue à suivre les aventures de Sorcha, jeune irlandaise qui doit sauver ses sept frères d’une malédiction qui les a transformés en cygnes. Pour cela elle doit tisser sept chemises en orties. Elle part en Britannia avec Red, un briton qui l’a sauvée de la noyade. Mais les Britons sont très hostiles aux Irlandais et Sorcha peine à se faire apprécier. Malgré cela, elle continue à tisser. Réussira-t-elle à finir son ouvrage et à sauver ses frères ? Mon avis Pour moi, c’est un coup de coeur ! J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et j’attendais avec impatience le deuxième. Cette suite ne m’a pas déçue !! Ce livre est vraiment génial. Plein de rebondissements, il est très original. L’histoire d’amour entre Red et Sorcha est bien menée, on assiste à l’évolution de Sorcha qui découvre petit à petit ses sentiments pour le jeune garçon. J’ai adoré le dénouement, qui est à la fois attendu et surprenant ! J’ai vraiment beaucoup attendu ce livre que je conseille à tout le monde !   ActuSF

Marillier - Soeur des Cygnes 2 - ActuSF
L’histoire 

On continue à suivre les aventures de Sorcha, jeune irlandaise qui doit sauver ses sept frères d’une malédiction qui les a transformés en cygnes.
Pour cela elle doit tisser sept chemises en orties. Elle part en Britannia avec Red, un briton qui l’a sauvée de la noyade. Mais les Britons sont très hostiles aux Irlandais et Sorcha peine à se faire apprécier.
Malgré cela, elle continue à tisser. Réussira-t-elle à finir son ouvrage et à sauver ses frères ?

Mon avis
Pour moi, c’est un coup de coeur !
J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et j’attendais avec impatience le deuxième. Cette suite ne m’a pas déçue !! Ce livre est vraiment génial. Plein de rebondissements, il est très original.
L’histoire d’amour entre Red et Sorcha est bien menée, on assiste à l’évolution de Sorcha qui découvre petit à petit ses sentiments pour le jeune garçon.
J’ai adoré le dénouement, qui est à la fois attendu et surprenant ! J’ai vraiment beaucoup attendu ce livre que je conseille à tout le monde !
 
Publié le 16 juin 2011

à propos de la même œuvre