Travis Chase a décidé de tourner la page. Ex-flic, ex-taulard sorti de quinze ans de prison, il entreprend un long périple dans la nature sauvage des Rocheuses de l’Alaska. C’est là qu’il tombe sur l’épave d’un 747. À bord, tous les passagers ont été assassinés. Parmi eux, l’épouse du président des États-Unis. L'enjeu de ce massacre, « le chuchoteur », technologie extraterrestre capable du pire. Commence alors une course contre la montre pour sauver l'humanité du chaos.   Scénario catastrophe classique !!! Mené de main de maître par l'auteur... Un style correct, des personnages qui n'échappent pas à quelques clichés... Mais c'est comme un bon film avec Bruce Willis ! Des rebondissements en pagaille, une romance, des ennemis retors et des gadgets à faire pâlir James Bond. Bref une lecture sous tension qui vous tient de bout en bout...   C'est un plaisir de suivre cette intrigue originale, cohérente et ludique. Une « Entité 0247 » très divertissante et d'une efficacité redoutable.     Emilie C. Librairie Dialogues.fr

Lee - Entité 0247- Librairie Dialogues.fr
Travis Chase a décidé de tourner la page. Ex-flic, ex-taulard sorti de quinze ans de prison, il entreprend un long périple dans la nature sauvage des Rocheuses de l’Alaska. C’est là qu’il tombe sur l’épave d’un 747. À bord, tous les passagers ont été assassinés. Parmi eux, l’épouse du président des États-Unis. L'enjeu de ce massacre, « le chuchoteur », technologie extraterrestre capable du pire. Commence alors une course contre la montre pour sauver l'humanité du chaos.
 
Scénario catastrophe classique !!! Mené de main de maître par l'auteur... Un style correct, des personnages qui n'échappent pas à quelques clichés... Mais c'est comme un bon film avec Bruce Willis ! Des rebondissements en pagaille, une romance, des ennemis retors et des gadgets à faire pâlir James Bond.
Bref une lecture sous tension qui vous tient de bout en bout...
 
C'est un plaisir de suivre cette intrigue originale, cohérente et ludique.
Une « Entité 0247 » très divertissante et d'une efficacité redoutable.
 
 
Emilie C.
Publié le 26 septembre 2011

à propos de la même œuvre