Difficile de résister à ce curieux animal qui, sur la tranche du livre, nous jette un regard d'un bleu insondable et nous tire la langue jusqu'à ce qu'on l'attrape et qu'on le tire du rayonnage... Caza démontre une fois de plus son talent d'illustrateur « intelligent », capable à la fois de magnifiques dessins, mais aussi de transcrire l'essence même d'une oeuvre... car si le maedre a tant d'importance sur la couverture, c'est que cette bestiole, pot-de-colle lécheur et véritablement indestructible, est à l'évidence le véritable héros de cet amusant space opera à rebondissement.

Wagner - Le chant du cosmos - NooSFere
Difficile de résister à ce curieux animal qui, sur la tranche du livre, nous jette un regard d'un bleu insondable et nous tire la langue jusqu'à ce qu'on l'attrape et qu'on le tire du rayonnage...

Caza démontre une fois de plus son talent d'illustrateur « intelligent », capable à la fois de magnifiques dessins, mais aussi de transcrire l'essence même d'une oeuvre... car si le maedre a tant d'importance sur la couverture, c'est que cette bestiole, pot-de-colle lécheur et véritablement indestructible, est à l'évidence le véritable héros de cet amusant space opera à rebondissement.
Publié le 29 avril 2009

à propos de la même œuvre