Matthew Woodring Stover
Les héros meurent aussi
Commander
Dans le monde d’Ankhana, Caine est un assassin mythique ; aucun prince, aucun héros n’a jamais échappé à son poignard s’il s’est mis en chasse.
Sur Terre, Caine n’existe pas. Il n’y a que Hari Michaelson, plus qu’un acteur, une immense star qui s’incarne en Caine et dont les aventures passionnent un public de milliards de fidèles qui vivent en direct,
« de l’intérieur », chacune d’entre elles. Une star, mais aussi un homme enfermé dans une société de castes autoritaire et rigide. Que lui importe que des hommes meurent réellement sur un monde lointain réel pour le divertissement de sa planète ?
Jusqu’au jour où la femme qu’il aime, elle-même actrice, disparaît dans les troubles violents qui agitent Ankhana. Sa vie est en péril. Pour la sauver, Hari-Caine affrontera le grand défi de sa vie, contre les dirigeants les plus puissants et les plus fourbes de deux mondes à la fois.
Les héros meurent aussi est un grand roman de science-fiction et de fantasy, où les enjeux de deux univers s’entrecroisent dans une intrigue somptueuse et fascinante.
Tome
1
Parution
27 janvier 2001
Nombre de pages
640
Format
Grand format
Prix
25,90 €
isbn13
9782841721580
isbn10
2841721582
Taille
14,5 x 20 cm
Titre original
Heroes die
Langue originale
anglais
Parution originale
1998

éditions & formats

Revues de presse

( 6 )
Voir tous les résultats