Serge Lehman, Fabrice Colin, Gess
La Brigade chimérique IV
La Brigade chimérique

Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffledes gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandescapitales européennes. Par-delà le bien et le mal. Les feuilletonistesont fait d'eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurspouvoirs. Pourtant, au centre du vieux continent, une menace seprofile, qui risque d'effacer jusqu'au souvenir de leur existence.

 

Quatrième Livre :

- Épisode 6 : Politique internationale

Profitant d'un voyage ultrasecret du Nyctalope à Moscou, Irène persuade Séverac et George Spad de tenter un raid sur la forteresse souterraine du CID pour délivrer Grégor Samsa, alias le Cafard. Mais à Paris, comme dans la capitale des Soviets, le destin a bien des façons de brouiller les cartes.
 
 
- Épisode 7 : H-A-V Russe
 
Grâce à la miniaturisation de la Chambre ardente, Séverac est désormais capable de mobiliser la Brigade chimérique où et quand il veut. Y compris au coeur du complexe souterrain du CID. Mais les grottes qui s'étendent sous Montmartre dissimulent bien des monstres et bien des secrets. Et les révélations de Gregor Samsa délivré sur les plans du docteur Mabuse en Europe centrale sont pires encore 
 
Prix du jury BdGest'Art 2010 pour l'ensemble de la série.
Série
La Brigade chimérique
Parution
25 mars 2010
Collection
Nombre de pages
48
Format
Grand format
Prix
11,00 €
isbn13
9782841724963
Taille
16 x 25 cm
Poids
4

éditions & formats

Revues de presse

( 21 )
Voir tous les résultats