Les lecteurs assidus de David Wingrove vont apprécier de remonter dans le temps et de se retrouver au tout début de la grande saga commencée dans les années 80. Les autres apprécieront ce roman d'anticipation très bien construit et qui donne plus qu'envie de lire la suite, et oui, ce n'est que le tome 1 ! On se plonge avec une facilité déconcertante dans l'histoire de Jake, ou plutôt dans ces histoires de 2043 comme de 2065. On veut toujours en savoir plus, en apprendre davantage, comprendre ce qui s'est passé et surtout essayer de voir ce qui va se passer. Alors n'hésitez pas, suivez le dragon et plongez-vous dans Fils du ciel.

Wingrove - Fils du Ciel - La semaine

Les lecteurs assidus de David Wingrove vont apprécier de remonter dans le temps et de se retrouver au tout début de la grande saga commencée dans les années 80. Les autres apprécieront ce roman d'anticipation très bien construit et qui donne plus qu'envie de lire la suite, et oui, ce n'est que le tome 1 !

On se plonge avec une facilité déconcertante dans l'histoire de Jake, ou plutôt dans ces histoires de 2043 comme de 2065. On veut toujours en savoir plus, en apprendre davantage, comprendre ce qui s'est passé et surtout essayer de voir ce qui va se passer.

Alors n'hésitez pas, suivez le dragon et plongez-vous dans Fils du ciel.

Publié le 21 février 2013

à propos de la même œuvre