A leur retour de l'Enfer, Honor et Nimitz ont d'abord besoin de réparer les dommages physiques qu'ils ont subis, d'autant que certains avaient été sous-évalués. Et s'il n'est sans doute facile pour personne de resurgir après être passé pour mort, c'est encore plus difficile pour quelqu'un à qui on a fait des funérailles nationales, et dont la succession a fait l'objet d'enjeux politiques importants et de discussions ardues sur deux planètes ! Et bien sûr la Flotte Royale Manticorienne ne peut se passer de son tout nouvel amiral. Quant aux répercussions politiques de l'évasion des prisonniers de Hadès, elles n'ont pas fini de secouer Havre. Mureliane (28/02/2007)

Weber - Les cendres de la victoire - Les Chroniques de l'imaginaire

A leur retour de l'Enfer, Honor et Nimitz ont d'abord besoin de réparer les dommages physiques qu'ils ont subis, d'autant que certains avaient été sous-évalués. Et s'il n'est sans doute facile pour personne de resurgir après être passé pour mort, c'est encore plus difficile pour quelqu'un à qui on a fait des funérailles nationales, et dont la succession a fait l'objet d'enjeux politiques importants et de discussions ardues sur deux planètes !

Et bien sûr la Flotte Royale Manticorienne ne peut se passer de son tout nouvel amiral. Quant aux répercussions politiques de l'évasion des prisonniers de Hadès, elles n'ont pas fini de secouer Havre.

Mureliane (28/02/2007)

Publié le 29 janvier 2013