Dernière ligne droite pour Travis Chase, et pour Patrick Lee la fin de sa trilogie. Moment crucial, ce livre des révélations allait-t-il tenir ses promesses ?
C’est le meilleur des trois. L’action et l’intrigue sont harmonieusement réparties, un plaisir de lecture avec une fin magnifique et dieu sait que ce n’était pas gagné, trop de questions étaient soulevés dans les tomes précédents.
Le président des Etats-Unis vient de disparaître en fumées, Tangent est attaqué, c’est la bérézina, Travis et ses 2 compagnes se retrouvent seul face à un complot visant le pouvoir et la brèche. Une sorte de tunnel d’ou sorte des entités matériels qui ont fait l’objet de des deux précédents tomes. Seuls, ils vont devoir trouver le sens d’un dossier nommé Scalaire.
Pour cela il faudra remonter le cours du temps, se battre souvent, chercher, faire des liens, fuir, continuer à se battre pour arriver au rendez vous final.
Je ne peux que vous conseiller de lire les précédents tomes, même si ils peuvent se lire indépendamment, enfin au moins dans l’ordre pour profiter au mieux de cette trilogie.
Un final sur les chapeaux de roue ou enfin un auteur ne plante pas le lecteur et lui offre les réponses tant attendues.