Wolfgang Hohlbein nous tient une fois de plus en haleine. Le mystère sur la race des vampyres n’est toujours pas élucidé, les scènes de combats, et les manœuvres de l’inquisition pour mettre la main sur ces hérétiques se multiplient… On ne trouve toujours rien à redire sur cette série qui gagne en qualité, si ce n'est que l’immortalité du héros nous annonce souvent l’issue des combats. Mais la narration est toujours aussi bien menée, le suspense planté à chaque rebondissement. On attend donc la suite de cette série en dix volumes. Émilie Simone, Khimaira

Hohlbein - Le Coup de grâce - Khimaira

Wolfgang Hohlbein nous tient une fois de plus en haleine. Le mystère sur la race des vampyres n’est toujours pas élucidé, les scènes de combats, et les manœuvres de l’inquisition pour mettre la main sur ces hérétiques se multiplient…

On ne trouve toujours rien à redire sur cette série qui gagne en qualité, si ce n'est que l’immortalité du héros nous annonce souvent l’issue des combats. Mais la narration est toujours aussi bien menée, le suspense planté à chaque rebondissement. On attend donc la suite de cette série en dix volumes.

Émilie Simone, Khimaira
Publié le 22 mai 2008