Après quatre ans de pouvoir, le gouvernement Haute Crête n'en est pas rassasié. Pour autant, tous ses membres savent que la signature d'un traité de paix avec la République de Havre, dont Héloïse Pritchart a été élue Présidente, les obligerait à organiser des élections qui renforceraient l'opposition aux Communes. Et à la Chambre des Lords, leur influence, quoique majoritaire, est contrée par la duchesse Harrington et le comte de Havre-Blanc, ce qui va amener leurs adversaires à déchaîner une campagne de diffamation sur leur relation. Pendant ce temps, les incidents impliquant l'empire andermien se multiplient en Silésie. Une très longue mise en place politique et relationnelle, qui évoque tous les évènements survenus depuis la tentative d'assassinat partiellement réussie racontée dans le précédent opus. Mureliane (05/12/2007)

Weber - Plaies d'honneur (Vol. 1) - Les Chroniques de l'imaginaire

Après quatre ans de pouvoir, le gouvernement Haute Crête n'en est pas rassasié. Pour autant, tous ses membres savent que la signature d'un traité de paix avec la République de Havre, dont Héloïse Pritchart a été élue Présidente, les obligerait à organiser des élections qui renforceraient l'opposition aux Communes. Et à la Chambre des Lords, leur influence, quoique majoritaire, est contrée par la duchesse Harrington et le comte de Havre-Blanc, ce qui va amener leurs adversaires à déchaîner une campagne de diffamation sur leur relation. Pendant ce temps, les incidents impliquant l'empire andermien se multiplient en Silésie.

Une très longue mise en place politique et relationnelle, qui évoque tous les évènements survenus depuis la tentative d'assassinat partiellement réussie racontée dans le précédent opus.

Mureliane (05/12/2007)

Publié le 29 janvier 2013