|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Social Groups | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions dérivées Et si on en faisait un film ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
Copilote de La Dentelle du Cygne
|
Citation:
Une analyse des différents types de jeux est disponible en trois chapitres à : http://www.darkshire.net/jhkim/rpg/s...ce-motive.html
|
|
|
|
#22 |
|
Signe
|
Mes amis, ne dévions pas du sujet, je vous prie.
Vous en saurez bientôt plus sur la mécanique qui anime la Brigade chimérique. |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Bad Cop suppléant
|
Citation:
|
|
|
|
#24 |
|
Signe
|
Bonjour citoyens !
De zélés journalistes sont venus interviewer les membres de la Confrérie du Radium, afin qu'ils livrent tous les secrets de l'adaptation en jeu de rôle de la Brigade chimérique. L'éditeur Sans Détour relaie la nouvelle sur son site hypernet. Et pour les plus impatients d'entre vous, voici la parution comportant cet entretien hautement informatif. Nous espérons que vous trouverez là les réponses à vos questions - et pour celles qui restent en suspens, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous répondrons dans la mesure de nos possibilités, si le regard hypnotique de Mabuse nous le permet... |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Signe
|
La couverture se dévoile :
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
The Bad Cop
|
Très belle couverture de Gess. Si tout est du même tonneau (ce qui ne m'étonnerait pas) ça va être un sacré bouquin !
La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce Avatar Paul Kidby Les boulons éclectiques |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Administrateur
|
Superbe ! Elle donne envie !
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Signe
|
Il va de soit que l'intérieur est de même tonneau : s'y mêlent harmonieusement cases de la BD, larges fresques introduisant les chapitres et illustrations inédites de Willy Favre notamment.
Et la maquette met tout cela admirablement en valeur. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|