+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 59 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 581

Discussion: Honor Harrington

Page Avatar de Spyro1

Par défaut

Super nouvelles, j'ai adoré la voie des furies, reste à savoir si notre cher éditeur va le sortir en France.....

Signe

Par défaut

merci à Florence pour sa réponse, j'adore également cette saga et je conseil également Jack campbell et les deux tomes de la "flotte perdue" très bien écrit et doté de personnages intéressants.

Copilote de La Dentelle du Cygne Avatar de Le K

Par défaut

Citation Envoyé par dejanire Voir le message
    Ayant raté la balise si elle existe "spoiler", je veux bien miser sur la série Saganami avec The Shadow of Saganami, Storm from the shadows. En effet la fin de strom from the Shadows contient un énorme cliffhanger qui verra sa résolution dans le tome 12 à paraitre en 201O.
    Bravo ! Bonne réponse, mais chut ! Ne le dites à personne, je compte sur vous

Citation Envoyé par dejanire Voir le message
    Enfin une petite question dérangeante pourquoi avoir pris la première version de la voie des furies plutôt que celle enrichie ?
    Pour les fans de la voie des furies, deux autres tomes seraient envisagés.
    Ah ! Bonne question !
    La nouvelle version de "Path of the Fury", appelée "In fury born" s'attache à fournir une sorte de biographie de Alicia DeVries (l'héroïne) et consiste en une sorte de réponse de l'auteur aux évènements du 11 septembre. Mais la greffe est assez apparente et alourdit un livre qui à l'origine est très enlevé. De plus le nombre de pages est doublé dans l'affaire, ce qui nous aurait conduit à le publier en deux tomes ... chose que nous tentons d'éviter au maximum.

Quant à d'éventuelles suites, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet

Signe

Question Du nouveau sur Florence et Honor ???

Bonjour tout le monde,
    me revoilà...
    Bon, les vacances sont passées par là et j'ai suivi les conseils et contribué au développement des ventes de l'Atalante.
    J'ai donc dévoré la voie des furies - dites, cela appelle forcément une suite, non ? C'est complètement dingue comme histoire.

Ensuite, j'ai avalé la trilogie sur les héritiers de l'armagedon. marrant cette histoire de vaisseau planétaire !

Puis, j'ai commencé la flotte perdue. C'est vrai que le premier tome donne le sentiment d'être assez plan-plan, mais bon, les sagas j'adore et cela se lit comme du petit lait. j'ai lu dans le forum que l'intrigue s'accélère au 3ème tome... je vais donc continuer les autres tomes, histoire de laisser encore un peu de temps à Florence pour avancer sur sa traduc...
    Car en effet, je voulai prendre des nouvelles du bébé (qui a du maintenant bien grandir) de Florence et savoir quand on pourra bénéficier de son "autre bébé" à savoir la traduction du petit dernier de la saga d'Honor Harrington ?

Merci !

Bannis

Par défaut

Citation Envoyé par Bill Voir le message
    Car en effet, je voulai prendre des nouvelles du bébé (qui a du maintenant bien grandir) de Florence et savoir quand on pourra bénéficier de son "autre bébé" à savoir la traduction du petit dernier de la saga d'Honor Harrington ?
    Selon le programme de parution remis à jour, c'est prévu pour Novembre de cette année.

Signe Avatar de Marc

Par défaut

Citation Envoyé par Aphraël Voir le message
    Selon le programme de parution remis à jour, c'est prévu pour Novembre de cette année.
    C'est pas trop tôt. Honor Harrington commençait à me manquer.
    Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
    Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Signe

Question

Bonjour.

Voila je suis nouveau sur se site et je ne voulait pas recréé un post sur Honor Harrigton malgré que ma question soit différente de la discussion en cour.

Voila donc je viens de lire la série de John Scalzi " Le vieil homme et la guerre" j'ai tout bonnement adoré les 3 tomes mais je ne souhaite pas lire "Zoé" j'ai peur d'être déçue.

Donc ma petite aparté étant fini voici ma question : je souhaiterait lire la Saga des Honor Harrington qui a l'air d'être énormément apprécié mais voila en regardant sur la Fnac ou sur Amazone, je n'arrive pas a savoir quel est le premier tome de la saga a lire, il me semble qu'il s'agit de "Mission Basilic" mais comme il y a marqué de partout tome 1 j'en déduis certainement que chaque livre est divisé en plusieurs tome ...

Pouvez vous m'indiquai "l'architecture" de cette saga afin que je puisse les lire sans "zappé" un tome.

Merci d'avance

Bannis

Par défaut

Citation Envoyé par w0lF Voir le message
    Bonjour.

Voila je suis nouveau sur se site et je ne voulait pas recréé un post sur Honor Harrigton malgré que ma question soit différente de la discussion en cour.
    Bonjour Wolf,
    N'hésite surtout pas à te présenter sur la section "Avant de commencer" du forum. On apprécie toujours.

Citation Envoyé par w0lF Voir le message
    Donc ma petite aparté étant fini voici ma question : je souhaiterait lire la Saga des Honor Harrington qui a l'air d'être énormément apprécié mais voila en regardant sur la Fnac ou sur Amazone, je n'arrive pas a savoir quel est le premier tome de la saga a lire, il me semble qu'il s'agit de "Mission Basilic" mais comme il y a marqué de partout tome 1 j'en déduis certainement que chaque livre est divisé en plusieurs tome ...

Pouvez vous m'indiquai "l'architecture" de cette saga afin que je puisse les lire sans "zappé" un tome.

Merci d'avance
    Le site de L'Atalante fournit une liste très simple sur http://www.l-atalante.com/auteur/49/...er/detail.html.
    Les livres se distinguent des tomes, visiblement : le livre correspond au roman anglais, mais l'ensemble des tomes correspond au roman anglais correspondant, trop volumineux traduit qu'il a fallu diviser.
    Le problème ne se pose visiblement qu'à partir du sixième tome.

Signe

Par défaut

Ok

Merci beaucoup aphraël.

Je file tout droit me présenter -->

Collection Avatar de taro_d_zbel

Par défaut

J'ai entendu dire qu'une autre série de Weber devrait voire le jour en français sous peu (mais ailleur celle la) et qui serait ennuyeuse à mourir
    Picture from Blade Runner.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages