+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 136

Discussion: Petites présentations

Illustrateur Avatar de syldem

Par défaut

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 43 ans, suis amateur de SF depuis de nombreuses années, même si je n'ai encore pas lu des tonnes de bouquins. Je suis assez branché illustration.
    Mes auteurs de prédilection sont (entre autres) Clarke, Asimov, Dick, Bordage ou Herbert.

J'ai fait connaissance de l'Atalante il y a un peu plus d'un an et suis très content de découvrir le forum de cette honorable et très sympathique maison d'édition.

Je regrette juste d'habiter si loin de Nantes
    "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré

Avatar: extrait d'une illustration que j'ai commise en 2007

Signe

Par défaut

bonjour et exusez moi, je n'avais pas vu le topic présentation !
    comme je le disais, je suis Soleil, une jeune maman, pas très au point sur le fonctionnement des forums ( hihihi ) car je n'en fréquentait pas avant.
    je me lance dans cette entreprise car je suis cocréatrice de Muses et Merveilles, une asso qui a pour but la promotion des arts de l'imaginaire.
    j'aime le chocolat, mes filles, les auteurs comme Maupassant, Poe et surtout j'aime les personnages très définis psychologiquement ce qui les rendent presque humains !
    voilà j'éspère a bientôt et encore pardon de mettre trompé !

Signe

Par défaut Bonjour !

Moi je m'apelle Nicolas, 27 ans, j'ai découvert vos éditions par le biais de gle cook que j'adore et dont vos livres rendent un bel hommage par leur qualité ! Voilà, gros dévoreur de livres je suis ouvert à tout conseil de lecture

Signe

Par défaut

bonjour je m appelle lionel et j ai decouvert vos editions il y a peu j ai 36 ans je suis mecanicien et j aime beaucoup lire ( fantasy space opera policier roman historique et quelque autre que j arrive pas a classifier ) je fait aussi du Jeux de Rôles ( ce qui explique que j aime la fantasy ) et j habite en region parisienne

Bad Cop suppléant Avatar de Taho

Par défaut

Salut à tous !

Moi c'est Taho, 24 ans, étudiant, et lecteur acharné, notamment de littérature de l'imaginaire à laquelle j'essaie de me frotter personnellement de temps en temps. Je lis pas mal de romans de l'atalante en ce moment, car je considère ces éditions comme une marque de qualité, et je viens ici pour pouvoir en disctuer, comparer nos goûts littéraires et recevoir, pourquoi pas, des petits conseils de lecture.

@bientôt.

Signe

Par défaut

Bonjours à toutes et à tous.

Laurent, 38 ans, lecteur pendant de longues années de SF et de Fantasy, ce qui m'a permis de connaître les Editions de L'Atalante. Je me suis tourné vers les romans noirs et les polars depuis maintenant deux ans.

En plus je viens de déménager sur Nantes, cela tombe bien c'est la ville de l'éditeur.

A+

Laurent.

Signe

Par défaut

Bonjour, Jean-Michel de la région parisienne. J'aime P.J Herault, Raymond E. Feist, Jack Campbell, Lois Mcmaster Bujold, C.J.cherryh (et très énervé de pas avoir plus que les deux premiers tomes du paidhi en français) David Weber. Le space opéra est un de mes genre préféré. (DVD, galactica 2003, razor, et j'aimerais avoir en DVD space 2063). J'aime découvrir de nouveaux auteurs et même si les livres des éditions l'atalante sont chères, ils sont de qualités... et eux au moins répondent avec diligence aux mails envoyés! Gage de sérieux pour moi.

Signe Avatar de Cerbere

Par défaut

Bonjour,

Je suis ingénieur, j'ai 35 ans et je vis maintenant du coté de Poitiers.
    C'est ma femme dont les parents vivent à Nantes qui m'a fait découvrir l'Atalante il y 8 ans. Depuis... et bien mes bibliotheques croulent sous le poids de ce que j'ai acheté la bas en SF et fantasy. D'ailleurs, il faut que je pense sérieusement à en acheter une autre si je veux pas que ca s'écroule sur moi lorsque j'irai en retirer sa précieuse manne!
    Avatar issu des Oeuvres de Boris VALLEJO

Signe Avatar de Ralf

Par défaut

Bonjour, je m'appelle Ralf et je suis un comique venu du futur.

Comme mon impresario ne naîtra pas avant un bon siècle, je suis actuellement sans emploi.

Signe Avatar de zul595

Par défaut

bin ... me voila
    Que dire ?
    Je suis fan de SF depuis mes 12-13 ans ... et j'en ai aujourd'hui 45.
    Collectionneur impénitent, je possède environ 3000 livres de S.F., plus la collection quasi complète de la revue Fiction (il me manque une dizaine de numéro) ... bref, aux yeux de ma femme, je suis un peu fou
    Mais j'assume
    voila ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages