+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 136

Discussion: Petites présentations

Signe

Par défaut

Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans je fais de la recherche à la fac en littérature américaine et je n'ai pas de littérature favorite, ça varie énormément en fonction des périodes et je suis près à lire n'importe quel genre d'histoire du moment que les personnages me parle. Mes coups de coeur du moment: Never Let Me Go d'Ishiguro, Les Hauts de Hurlevent de Brontë qu'on ne présente plus, Les Magiciens de Grossman et dans une moindre mesure "Dormir dans l'oublie comme un requin dans l'onde", roman aussi étrange que son titre. Sinon j'attends impatiemment de pouvoir lire le 1Q84 de Murakami et Drood de Dan Simmons. Voilà!

Signe

Par défaut

Bonjour à tous et à toute,

Je ne sais pas trop si ce forum est toujours actif, mais je vais quand même me présenter.
    Je m'appelle Manon, j'adore lire des romans pour ado (normal, j'en suis une ^^). J'aime aussi beaucoup le rock.
    Je crois que c'est tout ce qu'il y a, à dire

Signe Avatar de isasoncel

Par défaut Bonjour!

Je suis heureuse de faire partie d'un groupe de discussion sur la Fantasy et le fantastique.
    Je m'en nourris tous les jours à travers la lecture et l'écrit (très humblement, pour le plaisir).
    J'espère que l'échange sera productif et amusant.
    A très bientôt ou peut-être à toute de suite ?!

Edit Taho : message déplacé dans la bonne section
    Dernière modification par Taho 19/09/2011 à 21h43

Signe

Par défaut

Bonjour
    voila, j'ai craqué, je viens de commander l'intégralité des "Honnor Harrington"
    je suis un fan de la première heure, j'ai lus les premier grâce a ma Médiathèque, mais la, je voulais les posséder je n'ai plus qu'a attendre leur arrivée chez mon libraire
    j'ai beaucoup lu de livres éditer par l'Atalante mais je n'en ai pas beaucoup dans ma biblio (a part les Bordages acheter aux imaginales )
    au plaisir de vous lire
    Maurice

Edit Lelf : message déplacé dans la bonne section. ^^
    Dernière modification par Lelf 26/09/2011 à 09h48

Signe Avatar de bibifoc

Par défaut

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai posté avant de me présenter

Je m'appelle bibifoc (je suis une fille même si le nom prête à confusion ^^), j'adore tous les Brandon Sanderson, le Passeur de Lois Lawry, le Trône de Fer et Robin Hobb ainsi que les fantasy avec de l'apprentissage et de bons personnages (y compris les méchants).

Et je fais une mystérieuse allergie à "Tigane".

Signe Avatar de Surfeur d'Argent

Par défaut

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et stagiaire à l'Atalante. Ce profil est créé pour les stagiaires présents (c'est-à-dire moi pour le moment) et ceux à venir.
    Ah oui, sinon mon nom c'est François et j'espère pouvoir revenir régulièrement dans le forum pour discuter de choses et d'autres.
    A bientôt
    François

Signe

Smile Sebx

Bonjour à tous ! Moi c'est Sébastien pour faire court (Sébastien-Xavier sur l'état-civil..), je suis en deuxième année de droit, j'habite à Paris et je lis un peu ce qui me tombe sous la main, surtout la SF. Je n'ait pas tellement de préférence de genre. Surtout Douglas Adam que j'essaye même en anglais. Je suis tombé sur la Vestale du calix qui m'a énormément plu. Un ovni, ce truc !

Mot Avatar de Pink Pig Skin

Par défaut

Bonjour,
    Je suis acheteur compulsif de livres, notamment ceux de l'Atalante, et il m'arrive parfois d'en lire certains.
    Je suis donc là pour choisir mes prochaines lectures et débattre de celles qui auront été lues.
    Mes goûts sont éclectiques, je ne lis pas que de la SF et de la Fantasy, mais on va dire qu'il s'agit de mon socle culturel.
    A bientôt pour de futurs échanges.
    PPS
    Etre né quelque part c'est toujours un hasard
    Si vous me trouvez mignon, mangez du jambon.

Signe

Par défaut

Bonjour,

Gros amateurs de science fiction et d'Héroique Fantaisie, je suis fidèle a l'Atalante depuis un moment, lancé par la Compagnie Noire de Glen Cook.
    Je viens toutefois de découvrir le forum, aussi, j'ai profité de l'occasion pour m'inscrire.

Signe

Par défaut

Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Victor. Je suis passionné de science fiction et de fantaisie mais en vérité mes gouts sont vraiment éclectiques.
    J'ai lu beaucoup de "classique" de la science fiction tel Asimov, Dan Simmons ou les douze premier tome de la Compagnie des glaces. (Je fait une pause avant, peut être, de continuer)
    Je suis un client assez régulier de la librairie l'Atalante que je décrirais d'ailleurs comme un lieu fantastique, dans tous les sens du terme.
    Mais pour être sérieux je crois que ce qui me décrit le mieux c'est mon talent extraordinaire à faire des fautes d'orthographe à chacun de mes récits.
    A bientôt, j'éspére.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages