+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 136 sur 136

Discussion: Petites présentations

Livre Avatar de Guinea pig

Par défaut

Welcome !
    Et bonnes accommodations de patates, les douces peuvent même servir à concocter des desserts !
    (Avatar de Jun Kumaori)

Signe Avatar de low

Par défaut

Citation Envoyé par iamgroot Voir le message
    Les patates, c'est bien, on peut en faire beaucoup de chose : des frites, des pommes sautées, de la purée, de la soupe, des galettes, des salades froides... avec de l'imagination, c'est infini. Bienvenu et bon courage.
    C'est vrai, avec un peu d'imagination, et de savoir faire, j'ajouterais à la liste "la raclette à froid" ou "sans fromage fondu" ...

Super Modérateur

Par défaut

Bonjour, bonjour!

Moi c'est Julie, je succède à Adrien en tant que stagiaire L'Atalante ( J'ai l'impression d'obtenir un titre honorifique!)
    Je vous l'accorde, j'ai un peu tardé à venir mais mieux vaut tard que jamais il paraît!

Signe Avatar de Sire Kiki

Par défaut

Bonjour,

Je suis un grand fan de SF et Fantasy, ce qui fait de moi un consommateur de livres aux Editions L'Atalante assez régulier...
    Sinon, ben je suis un suisse de 31 ans, informaticien de métier et père d'une petite princesse de 22 mois qui deviendra bientôt grande soeur...
    Par le Grand Marteau de Khraptahrr!!! Je jure que tu auras ta vengeance!

Signe

Par défaut

Bonjour,
    Je suis GAGB, fou de SF, plutôt space opéra ou Uchronie, mais capable de lire autre chose. Pas trop de fantaisie, si ce n'est la compagnie noire...

Bonjour à vous tous et toutes!

Signe

Par défaut

Tout d'abord, notre site internet wwwcroisadesdunnordfr ou vous retrouverez toutes les infos nous concernant.

Ensuite sur le facebook dans le "Groupe croisades dunnord", ou vous pourrez suivre notre actualité, mais c'est aussi un lieu ou nous faisons la promotions de nouveaux évènement dans le monde du JDR comme des conventions ou de nouveaux JDR.

Pour aller plus loin, les Croisades sont essentiellement organisées par des étudiants, mais aussi d'anciens étudiants qui sont restés fidèles aux Croisades et ça depuis 18 ans.
    L'organisation de la convention commence donc mi septembre jusque fin mars. L'évènement se déroulant toujours au Weekend de Pâques.

Tous les ans nous essayons d'innover avec un thème différent, des scénarios inédits, une diversité de tournois, des nouveaux partenaires, et exposants.

Ce qui ressort le plus des Croisades est son ambiance familiale, et joviale.
    En effet, nous avons des personnes qui viennent depuis 18ans et qui aujourd'hui viennent faire découvrir les Croisades à leurs enfants de 6/8 ans.

Voilà ce que je peux vous dire sur les croisades, j'espère que ça vous aura donné envie de venir nous voir!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages