+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Wingrove

Super Modérateur Avatar de iamgroot

Par défaut

Personnellement, j'ai envie de citer Brian W. Aldiss qui a dit : "de la Sf entre les mains d'un Proust anglais". Je sais pas si c'est pas un peu intimidant, enfin... ça laisse tout de même rêveur. Mais donc, oui, aujourd'hui, en 2012, c'est toujours d'actualité, dernièrement ont eu lieu de nombreuses discussions sur les planning de (re)publication... Restez vigilant, car de sûr (bon avec un marge d'erreur à prendre en compte, puisque c'est le stagiaire qui parle) la préquelle devrait être en librairie.

Signe Avatar de HKo

Par défaut

Prequel Tome 1 paru, acheté.. et lu!

Sans déception pour ma part! Ambiance et tensions palpables au fil des pages où la chutedumondetelquenousl'avonsc onnu est spectaculaire comme l'est aussi cette Angleterre post-chute où l'on voit l'avènement du plan du plan des Han : une horreur indicible, implacable... et bien des questions sur les notions de civilisations, d'histoire et... d'humanité...

Une écriture toujours efficace au service de cet univers toujours époustouflant avec ici les explications de la Chute et du blocage de "la roue des changements" et en prime un peu d'anticipation socio-politique sur notre monde d'après-demain!

Vivement la suite de ce prequel et la reprise pour la suite tout court! En espérant que cette œuvre aussi grandiose qu'unique trouve son public : elle le mérite!

et Merci à L'Atalante pour ne pas avoir "abandonné" cette œuvre! Sans compter que côté parution, tout ce que j'attendais sort en septembre/octobre : c'est Noel pour moi ^^
    Avatar created by Enter the Void - Join my crypt...

Fan ultime d'Honor

Par défaut

Je n'avais pas lu le roman, ni ce fil de discussion => j'ai commencé la préquelle sans faire attention au fait que c'en était une, et vraiment j'aime beaucoup. Je trouve ça original, l'auteur réussit très bien dans son écriture à différencier le monde virtuel du monde réel, il y a du suspense, de l'action, des personnages simples mais cohérents. Je n'ai pas encore fini Fils du Ciel, mais j'attends la suite avec le plus grand intérêt. Superbes couv' !

Signe

Par défaut Merci

Merci aux éditions de l'Atalante pour la remise en service de l'extraordinaire série de l'empire du milieu...
    Des heures de bonheur en perspective qui j'espère seront partagées par le plus grand nombre.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages