+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Un petit rappel à tous les membres

Bannis

Par défaut

Citation Envoyé par Random Voir le message
    Euh j'ai vraiment besoin d'indiquer qu'il s'agit de ma tronche capturée a la webcam par une copine un matin de défaite physique ?
    Il nous faut évidemment son nom, ses coordonnées, et son compte rendu détaillé de la soirée en question, ainsi que du mauvais réveil.

Mot Avatar de Scorngluff

Par défaut

Citation Envoyé par Random Voir le message
    Euh j'ai vraiment besoin d'indiquer qu'il s'agit de ma tronche capturée a la webcam par une copine un matin de défaite physique ?
    T'as pas le choix, c'est dans la charte...
    Bon, moi j'ai chopé le mien sur un site d'images drôles, mais je sais plus lequel, alors bon...
    Scorngluff, alias Sgroumpf, Zurglob, HydreAuMiel, Graoumpf, kidordinn suivant les forums que je visite...

The Bad Cop Avatar de Ned

Par défaut

Bonjour à tous,

Petit rappel à tous nos membres qui l'auraient omis : une petite présentation dans le fil de discussion prévu à cet effet est non seulement une marque de courtoisie, elle est aussi rendue obligatoire par la charte de notre forum.
    En revanche, pour toutes les personnes qui auraient déjà accompli cette formalité forumistrative, nul besoin de récidiver pour la deuxième ou la troisième fois .

Joyeux Noël.
    Ned
    Dernière modification par Ned 16/01/2009 à 11h45
    La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
    Les boulons éclectiques

Signe Avatar de zul595

Par défaut

Je suis totalement incapable de dire d'où vient mon avatar
    Tout ce que je sais, c'est que cela fait bientôt 8 ans que je l'utilise

Bannis

Par défaut

Petit changement en utilisant l'avatar du film Mirrormask de Neil Gaiman et Dave Mac Kean.

Page Avatar de Spyro1

Par défaut

Ben le mien c'est une photo faite par moi...donc j'ai le copyright, j'ai le droit???

Par défaut

Citation Envoyé par Spyro1 Voir le message
    Ben le mien c'est une photo faite par moi...donc j'ai le copyright, j'ai le droit???
    Oui, tu as le droit, mais avais-je besoin de le préciser ?
    La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
    Les boulons éclectiques

Par défaut Tant que j'y suis

Je profite de l'arrivée de nouveaux membres sur ce forum, pour faire un petit appel aux anciens membres qui sont inscrits et qui viennent nous rendre visite régulièrement mais qui ne se sont pas présentés. Même si vous ne souhaitez pas prendre part aux présents débats, une petite présentation serait sympathique, juste pour dire qui vous êtes ce qui a conduit vos pas vers ce forum. Pas besoin d'un curriculum, une petite bafouille suffirait. Et puis, plus il y a de lecteurs et plus on partage d'avis et donc plus on est susceptible de découvrir des livres que nous ne connaissons pas et à côté desquels il serait dommage de passer
    Bon, ben voilà, c'était la minute nécessaire du modérateur. Bonnes lectures et tout ce qui s'en suit.
    Les boulons éclectiques

+ Répondre à la discussion

Règles de messages