+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Projet Mars - Andreas Eschbach

Signe Avatar de Collectionneur

Question Projet Mars - Andreas Eschbach

Bonjour, c'est m'a première contribution à ce forum. Je voudrais simplement savoir si les 2 derniers tomes de la série ''Projet Mars'' d'Escbach seront traduits en français par Atalante ?

J'ai dévoré les 3 volumes disponibles de cette série le mois dernier et la fin du roman ''les grottes de verre'' me laisse sur ma fain
    Dernière modification par iamgroot 05/04/2012 à 10h58

Super Modérateur Avatar de iamgroot

Par défaut

A priori, pour cette trilogie, il faudra au moins attendre 2013. En 2012 est d'abord prévu Hide*Out (suite de Black Out). Mais évidemment, la suite du projet mars finira par être éditée. Encore un peu de patience. Ou bien, il faudra se mettre à l'allemand.
    "Dans le futur tout est possible" les frères Bogdanov
    Avatar : Groot, dans sa version des Guardians of the Galaxy, par Paul Pelletier

Par défaut Merci

Bon, que 2 ans à attendre quoi

L'auteur est en effet prolifique. J'ai lu ''En panne sèche'' dernièrement et la hausse du prix à la pompe dont on se plaint n'est que le début de ce qui nous attend.

Par défaut

Bonjour, en ce mois d'octobre 2014, je repose ma question sur les tomes 4 et 5 de cette série ? Peut on espérer les lire en français en 2015 maintenant que le 3e volume de Out est programmée ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages