Aaah, mince, un moment que j'ai pas répondu. Pour La Passeur, je l'ai lu quand j'avais... 19 ans ? Lui et les quatre premiers HP, d'ailleurs. C'était il y a... dix ans. Peut-être temps de relire tout ça, non ?
Me revient à l'esprit la BD des frères Luna (chez Delcourt en vf) Ultra. Quelqu'un a-t-il lu ça ? C'était assez curieux... peut-être un peu rebutant niveau dessin. Mais le pitch : un croisement entre Sex and the city et les X-men. Dans mes souvenirs, c'était plutôt bien fait. Mais j'ai une petite théorie là-dessus... enfin, déjà je voudrais savoir si quelqu'un a lu ça.
"Dans le futur tout est possible" les frères Bogdanov
Avatar : Groot, dans sa version des Guardians of the Galaxy, par Paul Pelletier
Haha ! aujourd'hui, j'ai trouvé chez un bouquiniste, dans un bac de v.o. à 50 cts, Shaman's Crossing! Une excellente acquisition avec un fabuleux rapport qualité/quantité/prix. Je m'en vais lire ça quand je m'en serai sorti avec tout le reste !
Aaah, malheureusement comme me le rappelle de façon insistante ma copine, paraît que je suis un petit chanceux dans la vie - de façon horriblement injuste en comparaison avec les autres individus m'entourant - résultat, je ne trouve que ce que je cherche pour moi. Mais éventuellement, sait-on jamais... balancez des listes !![]()