+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: [La Compagnie Noire] Cycle de la pierre scintillante II

Signe

Question [La Compagnie Noire] Cycle de la pierre scintillante II

Bonjour,
    J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Veuillez m'excuser si j'ai loupé le topic.

Grand lecteur de Glen Cook, j'essaye de me procurer "Les livres de la pierre scintillante II" de l'édition Atalante. Malheureusement tout le monde, même vous, semble être en rupture de stock. Comptez vous en réimprimer ? Ou savez vous ou je pourrai m'en procurer un?

Merci d'avance,

Bran

Bad Cop suppléant Avatar de Taho

Par défaut

Bienvenue Bran ! (ton pseudo risque de plaire à au moins une des modératrices du forum )

Je ne sais pas si quelqu'un de l'Atalante pourra te répondre, mais d'ici là, n'hésite pas à aller te présenter sur ce forum

A bientôt
    avatar : tatouage artistique du studio Atlantic Tattoo à Nantes

Quand je modère, c'est en bleu

Signe

Par défaut

Merci =)

J'espère que cette popularité me permettra d'avoir une réponse

The Bad Cop Avatar de Ned

Par défaut

Bonjour, Bran.

Une réimpression du deuxième tome de l'omnibus du cycle de la Pierre scintillante est prévue pour cette année. Sans doute au premier semestre. Dès que j'ai une date précise, j'en ferai part dans ce fil de discussion.
    La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
    Les boulons éclectiques

Collection Avatar de taro_d_zbel

Par défaut

Bonne idée, je l'avais tant vanté à un amis qu'il a acheté le premier .. et ne peux lire la suite !

Même remarque pour les Instrumentalités dont le premier (ou le deuxième je ne sais plus) semble indisponible, une réimpression de prévue ?
    Picture from Blade Runner.

Chapitre Avatar de Nicolas

Par défaut

Il est parfois possible de trouver les livres d'occasion à prix correct (même si c'est malheureusement de plus en plus devenu un marché « spéculatif » )
    Avatar - le Petit Nicolas de Sempé & Goscinny

Signe

Par défaut

Citation Envoyé par Ned Voir le message
    Bonjour, Bran.

Une réimpression du deuxième tome de l'omnibus du cycle de la Pierre scintillante est prévue pour cette année. Sans doute au premier semestre. Dès que j'ai une date précise, j'en ferai part dans ce fil de discussion.
    Merci beaucoup =) Tu éclaires ma soirée.

@Nicolas : oui le marché de l'occasion peut se montrer abusif dans certains cas (me suis fait avoir )

Tiens je fais ma pub, il y a eu une erreur sur une commande et j'ai un deuxième Tome 1 du "Cycle de la Pierre Scintillante" tout neuf, encore sous plastique. Si ça tente quelqu'un...

Merci à vous,

Bran

Signe

Question

Après la lecture des livres du nord, je vais m'attaquer aux livres du sud...

J’espère que le cycle de la pierre scintillante II sera réédité au plus vite car je vais vite y arriver je pense .

Avez vous une date de mise à dispo de ce livre ? Il est indiqué premier Semestre 2012. Est ce toujours d'actualité ?

Merci et continuez comme cela

Signe

Par défaut

Oui SVP y a t il une date de prevue pour ce livre? on arrive au bout du 1er Semestre ?

The Bad Cop Avatar de Ned

Par défaut

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
    La bonne, vous vous en doutez un peu, est que le livre de la pierre scintillante II sera bel et bien réimprimé.
    La mauvaise est que cette réimpression a été repoussée à cause d'un planning déjà bien chargé. On évoque désormais fin 2012, voire début 2013...
    La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
    Les boulons éclectiques

+ Répondre à la discussion

Tags for this Thread

Règles de messages