+ Répondre à la discussion
Page 54 sur 57 PremièrePremière ... 4 44 52 53 54 55 56 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 531 à 540 sur 567

Discussion: Le sujet créé pour le plaisir de râler

Collection Avatar de taro_d_zbel

Par défaut

C'est ça, c'est le nombre qui a du me faire peur un peu. Bon c'est derrière moi maintenant je n'ai plus qu'a remplir les bibliothèques .. et me payer un bon massage
    Picture from Blade Runner.

Super Modératrice Avatar de Lelf

Par défaut

J'avais aussi fait des cartons 100% livres la dernière fois. Les BD dans des cartons de glace Amorino, tous plats, c'était impec'. Les romans dans des cartons Hachette pas trop gros.
    J'aurais bien été dans la merde de faire des cartons mixtes, 80% de mes possessions étaient représentées par des bouquins avec mon redémarrage à zéro.
    Bon déballage en tout cas taro, j'adore ce moment là des déménagements
    Imaginelf : de la culture, mais surtout de la littérature
    Avatar : Eco, BD par Bianco et Almanza

Par défaut

C'est le meilleur moment, celui des "et si je classais comme ceci" ou les "ha ouiiiii le l'avais bien celui-la", ...

Super Modérateur Avatar de iamgroot

Par défaut

Oh ouais, un jour je me remettrai à classer mes cd par ordre alphabétique de groupes. Un amusement sans fin ! et quelle joie quand il y en a de nouveau à intégrer !
    Bon et sinon, pour fit in dans le sujet :
    J'ai des gens de ma famille qui lâche des messages sur FB, des commentaires de l'actu politique... ça me donne envie de taillader à vif dans l'arbre généalogique.
    "Dans le futur tout est possible" les frères Bogdanov
    Avatar : Groot, dans sa version des Guardians of the Galaxy, par Paul Pelletier

Page Avatar de Spyro1

Par défaut

ouais, c'est dans ces moment que j'ai envie de dire Vive FB.....

Phrase Avatar de Flibustière

Par défaut

Moi ce ne sont pas des personnes de ma famille, mais grrr aussi ! Vivement dimanche soir qu'on soit débarrassés !
    "Les chances de survie ne résidaient pas dans l'isolement, dans la fermeture, mais dans l'ouverture et le partage." Pierre Bordage (Le feu de Dieu)
    www.fandebordage.fr

Par défaut

Citation Envoyé par iamgroot Voir le message
    Oh ouais, un jour je me remettrai à classer mes cd par ordre alphabétique de groupes. Un amusement sans fin ! et quelle joie quand il y en a de nouveau à intégrer !
    Bon et sinon, pour fit in dans le sujet :
    J'ai des gens de ma famille qui lâche des messages sur FB, des commentaires de l'actu politique... ça me donne envie de taillader à vif dans l'arbre généalogique.
    A la machette, à la machette !!
    J'en peux plus aussi de cette campagne et des réactions excessives en tout genre. Mauvais pour les nerfs et déprimant. (J'ai écrit "nerd" à la place de "nerf", lapsus parfaitement étonnant)

Super Modérateur Avatar de iamgroot

Par défaut

La semaine prochaine, si tout va bien, on pourra passer à autre chose. Enfin... c'est pas sûr. On risque de se frapper - quoi qu'il arrive - les retombées des mécontents. Et évidemment, il va y avoir des mécontents.
    Tiens, hier, me baladant dans Paris, à une bouche de métro, je tombe sur un type portant fièrement sa belle autocollant sur le torse : "les étudiants avec sarkosy", distribuant des tracts. Évidemment, il m'en a pas donné. Ça doit-être, me dit ma copine, la barbe, parce que qui dit barbe, dit communiste.
    "Dans le futur tout est possible" les frères Bogdanov
    Avatar : Groot, dans sa version des Guardians of the Galaxy, par Paul Pelletier

Par défaut

Les préjugés ont la vie dure quand même... Ceci dit, la barbe ça fait juste gaucho de manière générale
    Moi j'ai vu trois fiers sarkozystes retraités avec drapeau français et tout distribuer leurs tracts l'autre jour. Toujours la même prose qu'on a déjà eu 50 fois, stop, let me breathe ><
    Allez, ça va déjà mieux avec la fin de campagne et les sujets seront différents la semaine prochaine.

Par défaut

Citation Envoyé par iamgroot Voir le message
    Ça doit-être, me dit ma copine, la barbe, parce que qui dit barbe, dit communiste.
    Hahahaha moi je croyais que ca voulait dire "terrrrible islamiste terrrrrroriste de la mort" hehehehehe !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages