+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Parutions à venir ?

Signe Avatar de mit-mit

Par défaut Parutions à venir ?

[Je n'avais pas de meilleure idée sur où placer ce message : que les modérateurs n'hésitent pas si besoin est]

Serait-il possible d'avoir une section parlant des parutions à venir, ne serait-ce qu'à létat de vague projet ?
    Je prends comme inspiration le forum des éditions Ubik (jeux de rôles, de cartes, de plateau...), qui propose un message régulièrement mis à jour sur ce qui est dans les tuyaux.
    Cela donnerait une vue plus détaillée sur les parutions à venir que ce qui est présent sur le site.

J'en profite pour poser mes questions sur les parutions à venir, concernant le Disque-monde :
    Est-ce que les bandes-dessinées autres que Au guet ! sont prévues ?
    Dans les livres hors annales, est-ce que les suites de la Science du Disque-monde sont en préparation ? Qu'en est-il des autres livres hors annales ?

Merci d'avance à qui pourra me répondre
    Ook
    Dessin de Paul Kidby

Bannis

Par défaut

(Je pense que ce message a plus sa place ici)

Petite réponse générale : comme tu l'as déjà remarqué, L'Atalante annonce ses sorties du mois prochain sur le site.

L'idée des projets plus lointains est intéressante, mais je pense que l'équipe va devoir déjà mettre bien en place le blog et développer le site tranquillement.
    Laisse leur un peu de temps

Administrateur Avatar de L'Atalante

Par défaut

Pour information, le programme des parutions des prochains mois se trouve sur la page d'accueil de l'espace pro, à télécharger en PDF.

Signe Avatar de mit-mit

Par défaut

Aphraël : ne t'en fais pas, je compte leur laisser tout le temps dont ils ont besoin C'était une simple suggestion.

Merci l'Atalante, je n'avais pas repéré le lien.
    Ook
    Dessin de Paul Kidby

+ Répondre à la discussion

Règles de messages