+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: scalzi

Bannis

Par défaut

Citation Envoyé par Kev Voir le message
    11h00 je bave ... ceci du aux bonnes odeur de bouffe et au livre qui m'attend !
    Tu baves en lisant mes BDs que je viens de m'acheter et n'ait même pas entamé...

Mot Avatar de Scorngluff

Par défaut

Bon, ayé, je l'ai lu...
    Alors ben, ni déçu, ni pas déçu, c'est agréable à lire même si le côté "con con" de certains aliens me laisse à penser que Scalzi s'est sur ce tome laissé aller à une certaine facilité...
    Le deuxième tome reste cependant mon préféré... ce troisième sera je pense assez vite oublié...
    Scorngluff, alias Sgroumpf, Zurglob, HydreAuMiel, Graoumpf, kidordinn suivant les forums que je visite...

Signe

Par défaut

Le 4ème tome Zoe's tale est'il envisagé chez l'Atalante ?

Copilote de La Dentelle du Cygne Avatar de Le K

Par défaut Zoe's tale

... Zoé est plus qu'envisagée ! Si tout se passe bien, vous devriez avoir des nouvelles de Zoé sur vos étals favoris ce mois de juin.

Signe Avatar de Radix

Par défaut

Bonjour

Ben je viens de lire le dernier.

Visiblement Scalzi a bien lu Heinlein !

Radix

Collection Avatar de taro_d_zbel

Par défaut

Je sais que c'est ridicule mais j'hésite à l'acheter ce Zoe .. C'est vrai que je n'ai pas encore (il est dans la bibliotheque) le précédent .. Mais je sais pas pourquoi je me retiens de le prendre
    Picture from Blade Runner.

Signe

Par défaut

J'ai terminé la "dernière colonie": lu très rapidement,
    agréable et "facile", une pointe de déception cependant :
    l'"environnement" n'est pas bien développé : trop anecdotique,
    le "jeu" des dialogues, bien ciselés prend trop de place,
    même s'il sert bien les intrigues.
    et ... ça m'énerve d'avoir "en boucle" dans ma tête, le refrain :
    - "la maison, est en papier -Pirouette, Cacahouette ...
    -il s'est cassé le bout du nez ....

Signe

Smile

Bonsoir.

Voila, la trilogie "Le vieil homme et la guerre" est pour ainsi dire "mon premier livre", n'étant pas fan de lecture mais appartenant a une famille de lecteur ( mon grand-père est fan de SF depuis sa naissance, ma mère et ma tante dévore les livres aussi, je me suis donc attaqué a cette trilogie que ma proposé ma tante, et je les ait lu a une vitesse hallucinante (pour moi) chaque tome en 3 jour, et j'ai tout simplement adoré y a pas d'autres mot.

Ça ma donné envie de me mettre a lire

En revanche je n'ose pas lire "Zoé" qui est sur l'étagère par peur d'être déçue.

Maintenant je vais m'attaquai a Honor Harrigton mais cela est une autre histoire ...

Bannis

Par défaut

Citation Envoyé par w0lF Voir le message
    Bonsoir.

Voila, la trilogie "Le vieil homme et la guerre" est pour ainsi dire "mon premier livre", n'étant pas fan de lecture mais appartenant a une famille de lecteur ( mon grand-père est fan de SF depuis sa naissance, ma mère et ma tante dévore les livres aussi, je me suis donc attaqué a cette trilogie que ma proposé ma tante, et je les ait lu a une vitesse hallucinante (pour moi) chaque tome en 3 jour, et j'ai tout simplement adoré y a pas d'autres mot.

Ça ma donné envie de me mettre a lire

En revanche je n'ose pas lire "Zoé" qui est sur l'étagère par peur d'être déçue.

Maintenant je vais m'attaquai a Honor Harrigton mais cela est une autre histoire ...
    Comme quoi, il faut toujours trouver les écrivains qui nous conviennent pour découvrir le vrai goût de la lecture.

The Bad Cop Avatar de Ned

Par défaut

Citation Envoyé par w0lF Voir le message
    je me suis donc attaqué a cette trilogie que ma proposé ma tante, et je les ait lu a une vitesse hallucinante (pour moi) chaque tome en 3 jour, et j'ai tout simplement adoré y a pas d'autres mot.
    Pour quelqu'un qui ne lit pas ou peu, un tome de Scalzi tous les trois jours c'est une très bonne moyenne, je trouve.
    Même si c'est un bon livre, je pense te conseille de laisser Zoe pour plus tard, il faut savoir varier les plaisirs. Honor Harrington est une très bonne série aussi, plus touffue, mais très bonne.
    La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
    Les boulons éclectiques

+ Répondre à la discussion

Règles de messages