La Brigade chimérique
ici
à suivre...
La Brigade chimérique
ici
à suivre...
GESS ? Le GESS ?!
L'histoire m'intrigue mais là ça joue encore plus !
Je suis très curieux de voir ça !
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le Vade-mecum : site des Annales du Disque-monde
La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
Les boulons éclectiques
En tout cas, j'attends ça avec impatience ! Ca a l'air très prometteur.
Pour le coup, ce n'est pas de l'ignorance feinte. Nous n'avons pas plus d'infos que vous. Encore une fois, je rappelle que nous, super modérateurs, ne sommes en aucun cas des employés des éditions L'Atalante et que nous ne sommes donc pas habilités à fouiller leurs ordinateurs et poubelles à la recherche de précieuses informations. Enfin, le planning des publications n'est jamais pleinement définitif tant que l'impression n'est pas lancée, il peut toujours y avoir des incidents, des retards etc... et même une fois l'impression lancée, il peut y avoir des problèmes (qui sont rares, mais pas inexistants) à l'impression ou lors de la reliure (genre inversion des cahiers, insertion d'un cahier à l'envers) ce qui influe forcément sur la date de sortie du livre.
En l'état de mes connaissances, je peux dire ceci : j'ai vu passer le programme des parutions jusqu'en mai et il ne me semble pas l'y avoir vu. Et si on nous annonce "prochainement" c'est que ce sera avant la fin de l'année et probablement avant les Utopiales. (Demain je passe à la maison d'édition peut-être pourrais-je y glaner d'autres infos).
La spiritualité possède cela de commun avec l'enquête policière qu'elle abonde en fausses pistes, à la différence près que l'on ne se rend pas toujours compte qu'elles mènent à des impasses. Roland C. Wagner, L'Odyssée de l'espèce
Les boulons éclectiques