Voir la version complète : Rencontre du forum
Bonjour à tous,
Samedi 12 décembre, ça vous tente de nous retrouver sur Nantes ? :cool:
On vous propose une rencontre toute simple : après midi à la librairie de L'Atalante (juste avant Noël, comme c'est subtil), repas dans un petit restaurant (lieu encore en discussion) et on peut finir dans un pub si on résiste juste là.
Pour une fois que je passe sur Nantes, j'espère voir beaucoup de membres du forum ! :D Venez !
(juste avant Noël, comme c'est subtil)
:rolleyes:
Si je suis dans le coin, je me joins bien sûr à vous !
Mais je ne sais pas encore.
Je pourrai essayer de m'incruster. :D
Signé : le sous-marin du forum. :o
Plus on est de fous... (avant que quelqu'un la fasse : moins il y a de riz ! Voilà, comme ça, c'est fait)
Les nantais parlent aux nantais... les sanglots... ow... no... wrong number... Si vous avez des idées de lieux sympas où on peut boire et/ou manger bien et pas cher, vous avez le droit d'apporter votre pierre à l'édifice, même si vos modérateurs préférés se creusent la cervelle...
Flibustière
19/11/2009, 00h08
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous. J'aurais adoré passer à l'Atalante avant Noël mais les week-ends de Décembre se chargent (un peu trop à mon goût) et j'ai déjà quelque chose de prévu le 12 décembre... en plus de mon boulot.
J'espère que vous serez nombreux !
hey hey ! ça pourrait être sympa tout ça !!! :D je suis partante !
Je pourrai essayer de m'incruster. :D
Signé : le sous-marin du forum. :o
Roooh, oui !
Ce serait top de te revoir ! :)
Et youpi ! Y'a plein de partants !
Rahh. C'est raté pour moi. N'étant pas nantais je ne peux pas facilement venir et en plus je serais en pleine période de partiel donc ce sera pour une autre fois...
Nantes est un peu loin, amusez vous bien :)
Malheureusement je ne serais pas sur Nantes avant le mois de janvier, dommage, une prochaine fois peut-être. bonne rencontre :)
Ça se rapproche doucement.
Des idées pour le resto ?
Bon, je n'y connais pas grand chose (faut dire que j'habite loin), mais Cocyclic avait organisé un resto pour les Utos à la crêperie Pirates et Compagnie
1 Bis r Kervégan 02 40 20 09 10.
Les pages jaunes me disent que c'est à 500m de L'Atalante, par contre, je ne sais pas si c'est bon.
Si ça vous tente, faut qu'on sache pour combien on réserve. Signalez vous.
Hop un petit message pour annoncer qu'à mon grand dam je pense que je serais absente, ma première partie de déménagement étant prévue pour ce week-end précis… :/ C'est quand même assez con, vu que j'y passe ma semaine, à Nantes!
Bon, je n'y connais pas grand chose (faut dire que j'habite loin), mais Cocyclic avait organisé un resto pour les Utos à la crêperie Pirates et Compagnie
1 Bis r Kervégan 02 40 20 09 10.
C'est bon. :D
Je me souviens avoir saliver sur plusieurs possibilités de galette avec plein de fromage différents. Il y avait certainement autre chose que du fromage, mais je dois avouer que ce n'est pas celle qui ont retenu mon attention. :o
Pour rester dans les crêperies, il y a aussi le Vieux Quimper dans le quartier Bouffay. Je crois que tu étais là, Aphraël, quand on y a été. Je me souviens surtout des crêpes dentelle au dessert.
Pour rester dans les crêperies, il y a aussi le Vieux Quimper dans le quartier Bouffay. Je crois que tu étais là, Aphraël, quand on y a été. Je me souviens surtout des crêpes dentelle au dessert.
Le repas de Griffe d'Encre ?
C'était très bon, également ! :D
A vous de choisir !
Tetishery
03/12/2009, 21h37
Pour ce qui est de Taho et moi, ça va peut-être être compliqué de venir au resto (vu qu'on ne descend que quelques jours sur Nantes, faut voir la famille, tout ça tout ça). En revanche, si vous faites un bar après, on peut sûrement vous y rejoindre.
Pour ce qui est de Taho et moi, ça va peut-être être compliqué de venir au resto (vu qu'on ne descend que quelques jours sur Nantes, faut voir la famille, tout ça tout ça). En revanche, si vous faites un bar après, on peut sûrement vous y rejoindre.
Bien sûr !
Bon, Réjane, on se choisit quel resto ? :D
Bien sûr !
Bon, Réjane, on se choisit quel resto ? :D
Si on est parti pour une crêperie, l'un ou l'autre me vont. :D
A Pirates et compagnie, la serveuse était parfois un peu perdue avec l'immense tablée des grenouilles, mais c'était bon et pas trop cher (20 € pour un apéritif, une galette, une crêpe et un café).
A Pirates et compagnie, la serveuse était parfois un peu perdue avec l'immense tablée des grenouilles, mais c'était bon et pas trop cher (20 € pour un apéritif, une galette, une crêpe et un café).
Quelquechose me dit qu'on improvisera.
Après tout, un resto le samedi soir pour 3 ou 4, voire un peu plus, ça se trouve beaucoup plus facilement que pour 20.
(Note bien où se situent les restos, qu'on se perde pas)
Oui, c'est une serveuse un peu perdue...
Je suis en train de voir mes possibilités de venir !
Chouette bar : Fées Maison 3, rue du Pré Nian. (de toute façon Nantes c'est petit, on peut aller partout à pied) Ils ouvrent à 16 heures et font des tartines, aussi, pour ceux qui auront (encore !:eek:) faim.
Je suis en train de voir mes possibilités de venir !
Chouette bar : Fées Maison 3, rue du Pré Nian. (de toute façon Nantes c'est petit, on peut aller partout à pied) Ils ouvrent à 16 heures et font des tartines, aussi, pour ceux qui auront (encore !:eek:) faim.
Une autre motivée ! Youpi !
Intéressant, pour le bar.
Normalement c'est bon pour moi ! :)
Normalement c'est bon pour moi ! :)
Tournée de ... ah non, c'est pas le bon forum :p
tournée de goutte du pépé ! :D
Bon, j'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir surfer de l'hôtel, mais dans le doute, on se retrouve samedi.
Le mieux, c'est de se retrouver dans l'après midi à la librairie et d'improviser.
Tetishery, je serai avec Soledad, tu as surement son portable, sinon je te transmets le mien par mp.
A samedi (ou avant, de l'hôtel de Paris)
Le mieux, c'est de se retrouver dans l'après midi à la librairie et d'improviser.
Oki. Donc, pas d'heure précise ? J'ai toujours peur d'arriver en retard, moi. :D
Oki. Donc, pas d'heure précise ? J'ai toujours peur d'arriver en retard, moi. :D
Voilà, tu viens quand tu veux. (Ne viens pas à 20heures, mais avant, en gros :p)
Voilà, tu viens quand tu veux. (Ne viens pas à 20heures, mais avant, en gros :p)
:D Noté. ;)
A quand la même sur Paname, histoire de ne pas laisser les non nantais en reste????:D:D
A quand la même sur Paname, histoire de ne pas laisser les non nantais en reste????:D:D
Personne ne vous empêche d'organiser ça ! :p
Dites, on n'a pas même une petite idée de l'heure ?
Vers 14 ?
Vers 15 ?
Vers 16 ?
Vers 17 ?
Vers 18 ?
Vers 19 ? (la librairie ferme à 19 heures, sauf erreur de ma part)
Dites, on n'a pas même une petite idée de l'heure ?
Vers 14 ?
Vers 15 ?
Vers 16 ?
Vers 17 ?
Vers 18 ?
Vers 19 ? (la librairie ferme à 19 heures, sauf erreur de ma part)
Le "problème" c'est qu'étant hébergée, je ne suis pas seule à décider quand j'arriverai sur la librairie. Dur de prévoir quand on suit les autres ! :o
Donc voilà, viens quand tu veux.
Bon. J'arriverai sans doute vers 18h, alors (ou bien c'est franchement trop tard ?). C'est que ça fait long à attendre, si j'arrive trois heures avant tout le monde.
Je vais peut-être adopter la technique "Je me pointe de temps en temps histoire de voir s'il y a du monde" et faire un tour dans les parages. ;)
Me battre dans la foule à Nature et Découvertes, par exemple. Ou acheter un CD à la Fnac. Ou...
Par contre, je vais éviter de rester trop longtemps seule dans une librairie. Il faut vraiment que je fasse diminuer ma pile "à lire". Pas que je l'augmente. :(
Tetishery
13/12/2009, 14h58
Bon ben finalement, on n'a pas pu vous rejoindre le soir. Faut dire que c'est toujours la course quand on rentre sur Nantes, pour aller de famille en belle-famille, tout en faisant les dernières courses de Noël. Vraiment désolée de vous avoir fait faux bond : j'espère qu'on trouvera une autre occasion de se voir.
On espère nous aussi !
Nous étions donc toutes estrangères : pas de Nantais ! (les extraterrestres avaient enlevé les Nantais, sans nul doute). On a quand même trouvé des bonnes crêpes à manger et un bar où se tenir chaud ensuite, les doigts serrés sur une tasse de verveine fumante :D
Merci tout plein à Aphraël pour les calissons ! (il en reste encore, c'est miraculeux, mais je me retiens)
Vraiment désolée de vous avoir fait faux bond : j'espère qu'on trouvera une autre occasion de se voir.
C'est toujours difficile, surtout avec la famille au milieu.
Faudra voir pour imaginer une rencontre sur Paris un jour où tu es disponible. Tu iras aux Imaginales, peut être aussi ?
Par contre, je vais éviter de rester trop longtemps seule dans une librairie. Il faut vraiment que je fasse diminuer ma pile "à lire". Pas que je l'augmente. :(
Raté :p
Nous étions donc toutes estrangères : pas de Nantais ! (les extraterrestres avaient enlevé les Nantais, sans nul doute). On a quand même trouvé des bonnes crêpes à manger et un bar où se tenir chaud ensuite, les doigts serrés sur une tasse de verveine fumante
Merci tout plein à Aphraël pour les calissons ! (il en reste encore, c'est miraculeux, mais je me retiens)
Wééé ! Moi je dis que c'est scandaleux pour tous les nantais, qui friment et qui ne viennent pas quand on se déplace !
Quand aux calissons, le truc c'est de ne surtout pas en prendre juste un tout petit... Après, la boîte y passe.
Merci les filles, et Ned, et Soledad, c'était génial de tous vous voir.
Le voyage de retour, par contre, pfiou !
Mais je suis chez moi, enfin.
Raté :p
En même temps, je ne vais pas me plaindre. :D Qu'est qu'il est beau ce livre et le quatrième de couv est super prometteur. Encore merci à Soledad. :)
Pas mieux ! :D
C'était très sympa en effet. Rien ne nous empêche de remettre ça un jour... et pourquoi pas dans une autre ville ? :D
C'était très sympa en effet. Rien ne nous empêche de remettre ça un jour... et pourquoi pas dans une autre ville ? :D
Y'en a beaucoup qui parlent de Paris...
Quand à Aix, va falloir trouver des sacs de couchage, mais on peut toujours improviser un truc... Enfin, quand on aura déménagé, et qu'on sera installés. :cool:
Moi j'serai sur Paris alors… je dis Paris!
:)
Sur Paris, je peux sûr de après Noël jusqu'au 9 janvier.
Vu que je déménage en janvier, je ne serai pas disponible avant un petit moment.
Donc je serai plus pour faire une rencontre en mars/avril.
Surtout si on se déplace et que peu de gens viennent :p
Après, rien ne vous empêche de vous organiser votre rencontre !
Sur Paris, ça devrait pouvoir se faire. Plus facile qu'à Nantes en tout cas : comme l'a dit Tety, on fait vraiment que de courir à chaque fois qu'on rentre à Nantes, j'ai pas vu mes potes depuis des mois... :( (heureusement qu'on s'en est faits quelques un à Paris... :rolleyes: )
vBulletin® v.4.0.8, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org