PDA

Voir la version complète : Captcha en rade

Nicolas
13/11/2009, 22h51
Bonjour,

A priori, vu le spam dont vous êtes victimes ces derniers temps, le captcha du forum est sans doute avoir été « cassé » :(

J'avais eu des soucis similaires pour un forum que j'utilise avec un des amis, et l'un d'entre eux m'avait conseillé ce captcha :

http://recaptcha.net/

Et depuis, je n'ai plus eu de soucis. Il semble être utilisable avec VBulletin, mais je serais incapable de dire comment et peut-être qu'il existe d'autres solutions du coté de VBulletin (que je n'utilise pas, donc que je ne connais pas :)).

En tous cas, il faut dire à celui qui s'occupe du forum d'agir, sinon, ça va finir comme le forum des Imaginales :( Et comme je ne sais pas à qui le signaler, je me suis permis d'écrire ce message :)

Tetishery
13/11/2009, 23h19
Merci pour l'adresse ! Il faudra qu'on y jette un coup d'oeil à l'occasion.

Malheureusement, il faut savoir que vBulletin n'est pas un forum facile à manipuler ou à personnaliser, et que ses protections anti-bots laissent franchement à désirer. On a fait tout notre possible pour l'améliorer, mais c'est loin d'atteindre ce qu'on souhaite. L'idéal serait carrément de changer de "crémerie" et de passer sur du phpbb, mais pour conserver tous les messages accumulés ici, ça risque d'être compliqué.

Aphraël
14/11/2009, 11h35
En tous cas, il faut dire à celui qui s'occupe du forum d'agir, sinon, ça va finir comme le forum des Imaginales :( Et comme je ne sais pas à qui le signaler, je me suis permis d'écrire ce message :)

Merci.
Je suis trop loin de Nantes pour comprendre tout le côté technique du forum, mais je t'assure qu'on veille avec nos petits droits de modos aussi. ;)