Voir la version complète : Is anybody there ?
taro_d_zbel
09/07/2009, 00h06
Ouaip !
:confused:
Mais ou donc êtes vous passés .. C'est les vacances déjà? Une bombinette d'un genre nouveau est tombée sur Nantes interdisant tout accès au Net? Vous vous délectez d'autres espaces ? ..
Mais quoi à la fin :mad:
C'est beaucoup mieux comme titre, non ? ;) Enfin, je dis ça parce qu'en rangeant ma discothèque je suis tombé sur un disque culte des Pink Floyd...
C'est vrai que les vacances ne sont plus très loin (je vais pouvoir enfin dormir la nuit et vivre le jour) ! Et comme il fait beau, l'appel de la plage se fait également sentir...
Côté maison d'édition, je crois qu'il y a pas mal de boulot pour l'arrivée de La Brigade Chimérique et des autres parutions de la rentrée (août/septembre).
Mais il est vrai que la baisse de régime du forum s'est produite de manière brutale il y a deux jours... mais le bad cop veille, même s'il est assez taciturne :D...
taro_d_zbel
09/07/2009, 09h39
The wall .. Tu viens de me donner envie de l'écouter, j'ai déjà les musiques dans ma caboche !
En fait je pensais au mec qui traverse Londre vide de tout habitant dans les premières scènes de "28 jours plus tard" ;)
Bon .. tiens la perm jusqu'au 7 aout, après de l'avion j'aurais pas d'accès au Net et c'est pas plus mal comme ça :D
Bah, on est encore bien quatre à poster quand même, c'est mieux qu'à une période :p
taro_d_zbel
09/07/2009, 12h58
Oui effectivement, mais on prend vite gout à voir passer des gens :D
*ne fait que passer*
(ben quoi?)
Beaucoup de travail bien épuisant en ce moment.
Ben vi, moins de personnel vu les vacances, et ça n'empêche pas de se blesser ou de tomber malade...
et ça n'empêche pas de se blesser ou de tomber malade...
Ou autres expériences positives dans le genre :D
taro_d_zbel
09/07/2009, 17h10
Dans mon secteur d'activité ça commence à être mort, les journées sont looooongues !
Dans mon secteur d'activité ça commence à être mort
En parlant de ça, j'ai enfin quelqu'un qui m'a prêté Six Feet Under la première saison...
Oui, bon, le rapport est tenu... je sors :(
En parlant de ça, j'ai enfin quelqu'un qui m'a prêté Six Feet Under la première saison...
Ben si : secteur d'activité + mort = thanatopraxie. Ca coule de source (ou presque) non?
:D
(sinon pfiou, quelle p*tain de série ! )
taro_d_zbel
10/07/2009, 09h49
Ben si : secteur d'activité + mort = thanatopraxie. Ca coule de source (ou presque) non?
:D
(sinon pfiou, quelle p*tain de série ! )
Hahahaha bande de tordus ! Je bosse dans la formation et la c'est la basse saison :D
J'ai longtemps entendu parlé de la série, mais ne l'ait jamais vue (je suis une couche tôt, aussi). C'est bien ?
J'ai longtemps entendu parlé de la série, mais ne l'ait jamais vue (je suis une couche tôt, aussi). C'est bien ?
Du HBO pur jus ! Dès le début, ça décape bien. Ils ne font pas dans la dentelle, sauf pour les linceuls (oui, bon, elle est limite celle-là, je l'avoue). Je n'ai encore vu que le pilote, mais ça promet d'être du même acabit que La Caravane de l'étrange et Rome qui figurent en bonne place dans mon palmarès des séries. Je vais en regarder un peu plus pour en parler sans risquer d'en dévoiler trop par mégarde.
Flibustière
12/07/2009, 19h03
Mais ou donc êtes vous passés .. C'est les vacances déjà? Une bombinette d'un genre nouveau est tombée sur Nantes interdisant tout accès au Net?
Je suis là, je suis là ! Pour moi les vacances sont finies mais je suis toujours là le week-end. Allez, continuons à faire vivre le forum !
Aux dernières nouvelles la bombe visant la ville de Nantes a été arrêtée in-extremis par Superman qui passait dans le coin... :p
Ok ok, je file ! -->
taro_d_zbel
12/07/2009, 23h27
Je suis là, je suis là ! Pour moi les vacances sont finies mais je suis toujours là le week-end. Allez, continuons à faire vivre le forum !
Aux dernières nouvelles la bombe visant la ville de Nantes a été arrêtée in-extremis par Superman qui passait dans le coin... :p
Ok ok, je file ! -->
:D Ouais et la on a carrément un super weekend de 4 jours en prélude aux vacances .. Moi c'est dans 3 semaines :D
Flibustière
12/07/2009, 23h55
:D Ouais et la on a carrément un super weekend de 4 jours en prélude aux vacances .. Moi c'est dans 3 semaines :D
Idem pour moi, 4 jours de repos, je ne vais sûrement pas m'en plaindre ! Et rebelote pour une semaine de vacances à l'étranger d'ici quinze jours !
taro_d_zbel
13/07/2009, 10h06
Idem pour moi, 4 jours de repos, je ne vais sûrement pas m'en plaindre ! Et rebelote pour une semaine de vacances à l'étranger d'ici quinze jours !
Ca c'est la vie ! :cool:
Pour moi, c'est 4 jours de boulot (thèse oblige), mais je passe quand même faire un p'tit coucou de temps en temps :D
taro_d_zbel
13/07/2009, 11h27
Pour moi, c'est 4 jours de boulot (thèse oblige), mais je passe quand même faire un p'tit coucou de temps en temps :D
He bien bon travail à toi :D
Flibustière
13/07/2009, 19h22
Idem que taro_d_zbel (je galère à chaque fois pour écrire ton pseudo) : bon courage pour ce travail.
Merchi tout le monde :D
(ouais ! Que 2850 mots de retard par rapport à mes objectifs de la journée... j'ai un peu accumulé le retard ce week-end... :p )
taro_d_zbel
13/07/2009, 19h51
Merchi tout le monde :D
(ouais ! Que 2850 mots de retard par rapport à mes objectifs de la journée... j'ai un peu accumulé le retard ce week-end... :p )
:eek: .. Il est 20 heures .. Au travail ! Non mais !
Mais ou donc êtes vous passés .. C'est les vacances déjà? Une bombinette d'un genre nouveau est tombée sur Nantes interdisant tout accès au Net? Vous vous délectez d'autres espaces ? ..
perso, je bosse dans un camping donc pas d'internet à l'horizon ! :p
ça me fait une petite cure de désintoxication forcée remarque !
taro_d_zbel
15/07/2009, 09h52
perso, je bosse dans un camping donc pas d'internet à l'horizon ! :p
ça me fait une petite cure de désintoxication forcée remarque !
J'espère qu'il fait beau dans ton camping .. C'est dans quelle région?
La journée de travail du 14 était également bien longue... :rolleyes:
Mais bon, j'ai de la chance d'avoir un travail !
taro_d_zbel
15/07/2009, 13h23
La journée de travail du 14 était également bien longue... :rolleyes:
Mais bon, j'ai de la chance d'avoir un travail !
Argh! Personne à qui parler quand tu bosses un jour férié :mad:
Argh! Personne à qui parler quand tu bosses un jour férié :mad:
A la radio, si.
A ceux qui découvrent enfin que leur enfant se comporte bizarrement (tiens, il était pas tombé il y a quelques jours ?) et vont aux urgences à 19h... Et autres.
Les patients des dimanches et jours fériés sont souvent de sacrés emmerdeurs, qui pensent qu'être soigné dessuite est un dû.
Heureusement, y'a de vraies urgences, et tu comprends un peu ce que tu fais là.
taro_d_zbel
16/07/2009, 13h37
A la radio, si.
A ceux qui découvrent enfin que leur enfant se comporte bizarrement (tiens, il était pas tombé il y a quelques jours ?) et vont aux urgences à 19h... Et autres.
Les patients des dimanches et jours fériés sont souvent de sacrés emmerdeurs, qui pensent qu'être soigné dessuite est un dû.
Heureusement, y'a de vraies urgences, et tu comprends un peu ce que tu fais là.
C'est toi le docteur Hattaway :o
Bon, moi, je ne fais que passer. :o Je suis en pleine crise de faignéantise aiguë depuis deux semaines.
C'est toi le docteur Hattaway :o
Non, moi je suis la manipulatrice radio qui met toujours une éternité à arriver :p
Vous avez jamais remarqué ? :D
taro_d_zbel
17/07/2009, 13h51
Non, moi je suis la manipulatrice radio qui met toujours une éternité à arriver :p
Vous avez jamais remarqué ? :D
Celle qui nous tord le coude dans une position délirante? Le coude qui précisément est vraisemblablement cassé :p
Celle qui nous tord le coude dans une position délirante? Le coude qui précisément est vraisemblablement cassé :p
Coude plié à 90°, à la hauteur de l'épaule et le pouce en l'air comme quand on fait du stop ?
C'est moi, voui. :cool:
taro_d_zbel
20/07/2009, 09h11
Coude plié à 90°, à la hauteur de l'épaule et le pouce en l'air comme quand on fait du stop ?
C'est moi, voui. :cool:
Vilaine :p
taro_d_zbel
20/07/2009, 17h58
Voui :cool:
Dis moi dans quelle région tu sévis que je ne m'y fasse pas mal :D
Dis moi dans quelle région tu sévis que je ne m'y fasse pas mal :D
Ne te fais mal nul part, on sévit partout. ;)
taro_d_zbel
22/07/2009, 11h54
Ne te fais mal nul part, on sévit partout. ;)
:eek: Je vais appeler mon pote David Vincent, il connait peut être votre signe de reconnaissance !
vBulletin® v.4.0.8, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org