PDA

Voir la version complète : Salon du livre de Paris

Aphraël
27/02/2009, 19h30
Savez vous quels auteurs viendront au salon du livre sur le stand de fantasy.fr ?

Et ferez vous une apparition au Salon ? J'y serai, avec mon compagnon, au moins le samedi, et surement le vendredi.

Tetishery
28/02/2009, 12h35
Pour le stand fantasy.fr, il y a quelques noms indiqués dans le calendrier du forum, et j'ai déjà repéré en plus, dans la liste du Salon du Livre, trois auteurs Atalantiens, ainsi qu'un illustrateur :
- Pierre Bordage, au Diable Vauvert, le 13 et le 14 à 18h, et le 15 à 17h
- Anne Fakhouri sur le stand de la Maison du Livre du Liban, le 15 à 15h30
- Fabrice Colin chez Albin Michel, le 16 à 10h
- Didier Graffet, chez Bragelonne le 13 à 14h et le 14 à 18h, au Diable Vauvert le 13 à 16h, et chez Gründ le 14 à 11h

Pour ma part, j'irai y faire un tour, mais je ne sais pas trop encore quel jour : y a plein d'auteurs qui m'intéressent et, évidemment, ils sont là des jours différents... Sniiiiif

Flibustière
28/02/2009, 18h30
Je ne sais pas encore si j'y serais. J'aimerais énormément mais Paris c'est un peu loin et comme je n'y ai encore jamais été ben j'ai un peu peur d'y aller toute seule... Le métro, c'est pas mon truc ! Alors j'essaie de motiver du monde autour de moi !

ekwerkwe
01/03/2009, 16h59
Mmm, je ne sais pas encore si je m'y rends ou pas. Il serait plus raisonnable de changer la courroie de transmission de la voiture, hélas. D'autant que c'est l'année du Mexique, et qu'il serait impensable de repartir les mains vides...

Je ne sais pas encore si j'y serais. J'aimerais énormément mais Paris c'est un peu loin et comme je n'y ai encore jamais été ben j'ai un peu peur d'y aller toute seule... Le métro, c'est pas mon truc ! Alors j'essaie de motiver du monde autour de moi !

Contrairement à la légende, les Parisiens sont sympas et ils aident volontiers les provinciaux paumés dans le métro. Et je suppose que les accès au Salon seront bien signalés.
Courage!

Taho
02/03/2009, 12h13
Contrairement à la légende, les Parisiens sont sympas et ils aident volontiers les provinciaux paumés dans le métro.
On a pas dû rencontrer les mêmes alors... Ça fait quelques années que j'habite à Paris et je les cherche toujours ceux-là :D

Et sinon, pour rester dans le sujet, je devrais y faire un tour aussi, au moins pour accompagner Tety :)

Ralf
02/03/2009, 19h10
Le 17/03 à 17h00 au stand Fayard :

Norman Spinrad

Anne
10/03/2009, 22h01
Je serai également sur le stand fantasy.fr le samedi 14 mars de 17h à 19h pour dédicacer le Clairvoyage et la Brume des Jours, un peu avant sa sortie officielle!

Bises à tous,

Anne Fakhouri

Tetishery
11/03/2009, 20h41
Tiens, ça, ça risque de me décider à venir le samedi, malgré la foule ! ;)

Aphraël
15/03/2009, 21h26
J'ai eu le plaisir de rencontrer Anne Fakhouri, mais je suis passée cinq minutes après Tetisheri. :(

J'exige une photo et une meilleure organisation la prochaine fois ! (j'étais épuisée la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de bien faire)

Tetishery
16/03/2009, 18h06
Arf... Mince, c'est dommage de s'être ratées d'aussi peu ! C'est vrai que là, Taho et moi nous sommes organisés un peu au dernier moment. On aurait dû prévoir un petit peu plus, pour pouvoir au moins s'apercevoir deux minutes ;) Promis, on fera mieux la prochaine fois !

Mais sinon, je suis bien contente d'avoir ma dédicace d'Anne Fakhouri ! Et en plus, La Brume des Jours est arrivée dans ma boîte aux lettres ce matin : je vais enfin pouvoir m'y mettre (depuis le temps que je l'attends !).

Aphraël
16/03/2009, 18h12
Arf... Mince, c'est dommage de s'être ratées d'aussi peu ! C'est vrai que là, Taho et moi nous sommes organisés un peu au dernier moment. On aurait dû prévoir un petit peu plus, pour pouvoir au moins s'apercevoir deux minutes ;) Promis, on fera mieux la prochaine fois !
Vous irez aux Imaginales ?
Faudrait créer un topic.

Mais sinon, je suis bien contente d'avoir ma dédicace d'Anne Fakhouri ! Et en plus, La Brume des Jours est arrivée dans ma boîte aux lettres ce matin : je vais enfin pouvoir m'y mettre (depuis le temps que je l'attends !).
Le mien est séquestré à la poste, la factrice l'a gardé un jour de plus, soit disant parce que c'est lundi et que le facteur ne comprend rien. Je sais bien qu'elle voulait lire le livre, en fait.