PDA

Voir la version complète : [Bagneux] Zone Franche 2011

Taho
06/03/2011, 21h37
http://storage.canalblog.com/50/91/19114/61907102.jpg

Le festival Zone Franche de Bagneux vient de se terminer aujourd'hui !

J'y étais samedi, en compagnie de membres de la Confrérie du Radium, et nous avons pu croiser plusieurs auteurs de l'Atalante (Jean-Marc Ligny, Jeanne-A. Debats, Juan Miguel Aguilera, Olivier Paquet et Carina Rozenfeld), et Soledad, notre attachée de presse nationale. Le festival s'agrandit, et commence à avoir une taille raisonnable, même s'il y a beaucoup de tous petits éditeurs pas toujours très connus (qui sont à l'honneur tous les ans).

Malheureusement, nous avons raté Anne Fakhouri, qui est venue le dimanche, mais ce n'est que partie remise, j'espère !

En bref, côté visiteur, Bagneux apparaît comme un festival qui monte et qu'il faudra surveiller de près ;)

En plus, on s'est fait un resto du tonnerre juste après, un vrai bonheur :rolleyes:

Confrérie du Radium
09/03/2011, 13h42
En plus, on s'est fait un resto du tonnerre juste après, un vrai bonheur

TOUJOURS se fier à mes sens surhumains pour repérer de bons restos...

Anne
15/03/2011, 08h45
Ah, sympa, le resto sans moi!

:mad:

Taho, traitre!

Bon, Bagneux est un chouette festival, très agréable! J'y retournerai avec plaisir!

(Et nous aussi, nous avons été dans un chouette resto après, un sushi à volonté. Voilà.)

Taho
16/03/2011, 17h01
Ah, sympa, le resto sans moi!

:mad:

Taho, traitre!

Mais c'était fait exprès, bien sûr ! On avait bien étudié le programme pour t'éviter, ;)

Anne
16/03/2011, 17h50
Je me doute bien!

Je suis en ce moment en train de faire des recherches pour mettre au point la punition adéquate...

Guinea pig
16/03/2011, 19h17
Peut-être avec des petits oursons chocolat-guimauve ?

Anne
20/03/2011, 16h52
J'avais prévu moins raffiné mais ça me va...